Ladingo Ltd. («Ladingo») Respecte votre droit à la vie privée. Votre capacité à faire des choix informés sur l'utilisation de vos informations est importante pour nous. Cette politique de confidentialité détaille la façon dont nous collectons, utilisons et stockons les informations et données que nous recevons. Si vous avez des commentaires ou des questions sur nos politiques de confidentialité, veuillez nous contacter à [EMAIL PROTECTED].

Veuillez également consulter les conditions d'utilisation du site (les «Conditions”). Les termes en majuscule mais non définis dans le présent document ont le sens qui leur est donné dans les Conditions. Tel qu'utilisé dans cette politique de confidentialité, "Informations personnelles»Signifie des informations qui peuvent être directement associées à une personne ou une entité spécifique, comme un nom, une adresse ou une adresse e-mail.

Informations que nous collectons

Nous collectons les informations que vous fournissez lorsque vous créez un compte ou lorsque vous utilisez nos services dans le cadre de l'achat d'articles. Ces informations peuvent inclure votre nom, adresse e-mail, adresse, numéro de téléphone, quel article a été acheté, auprès de quelle entreprise et à quel prix. Nous collectons également certaines informations concernant nos partenaires commerciaux (les «Vendeurs»), Telles que les coordonnées et autres informations commerciales. Nous pouvons recevoir certaines informations personnelles concernant les clients des Vendeurs (les «Clients»), Comme le nom, l'adresse e-mail, l'adresse, le numéro de téléphone, quel article a été acheté et à quel prix auprès des vendeurs ou via leur site Web. Nous collectons également d'autres informations que vous pouvez fournir via le Site.

Le Site enregistrera également automatiquement certaines informations, telles que votre adresse IP, appareil mobile ou ordinateur, système d'exploitation et navigateur, et géolocalisation. De plus, nous collectons toutes les informations que vous fournissez lorsque vous nous contactez pour une raison quelconque. Vous n'êtes pas tenu par la loi de nous fournir les informations décrites ici, mais en utilisant le Site et / ou nos services par le biais d'un 3rd partie, vous acceptez de nous fournir ces informations.

Comment nous utilisons les informations

Nous ne partagerons pas vos informations personnelles avec des tiers sans votre autorisation explicite, sauf lorsque cela est requis par la loi, un règlement, une assignation à comparaître ou une ordonnance d'un tribunal ou comme autrement expressément stipulé dans les présentes. Nous pouvons utiliser les informations personnelles et d'autres informations en interne - par exemple, pour vous fournir des biens et des services, pour aider à diagnostiquer les problèmes avec nos serveurs et pour rendre nos produits plus utiles pour vous et pour nos autres clients.

Nous pouvons utiliser des informations personnelles pour exécuter vos commandes et partagerons ces informations avec les entreprises, les vendeurs, les prestataires de services et / ou les autorités gouvernementales concernés, tels que les autorités douanières.

Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à la collecte et à l'utilisation des informations par Ladingo, et non à la collecte et à l'utilisation des informations par le Entreprises, vendeurs et / ou autorités gouvernementales. Veuillez vous référer aux politiques de confidentialité du Entreprises, vendeurs et / ou autorités gouvernementales pour comprendre les pratiques de confidentialité de ces parties. le Entreprises, vendeurs et / ou autorités gouvernementales peut collecter et / ou utiliser vos informations de différentes manières que nous, et nous ne sommes pas responsables des actions de Entreprises, vendeurs et / ou autorités gouvernementales.

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec:

  • Les membres de notre famille d'entreprise, ou des fournisseurs ou prestataires de services tiers, tels que des prestataires de services d'expédition ou de transfert ou des prestataires de services de messagerie électronique envoyant des e-mails en notre nom. Nous pouvons également autoriser des fournisseurs ou prestataires de services tiers à collecter des informations en notre nom. Nous demanderons aux membres de notre famille d'entreprise et à des fournisseurs tiers de suivre des pratiques qui protègent vos droits à la vie privée à un niveau au moins aussi restrictif que les pratiques décrites dans la présente politique de confidentialité.
  • Partenaires commerciaux avec lesquels nous pouvons proposer conjointement des produits ou services, ou dont les produits ou services peuvent être proposés sur notre site Web. Vous pouvez savoir quand un tiers est impliqué dans un produit ou un service car notre nom apparaîtra sur leur site Web ou leur nom apparaîtra sur notre site Web, seul ou avec le nôtre. Si vous choisissez d'utiliser ces produits ou services, nous pouvons partager des informations vous concernant, y compris vos informations personnelles, avec ces partenaires. Veuillez noter que nous ne contrôlons pas les pratiques de confidentialité de ces partenaires commerciaux tiers. Si vous ne souhaitez plus autoriser ce tiers à utiliser vos informations, veuillez contacter directement ce tiers.
  • Sites référents. Si vous avez été référé à ce site Web à partir d'un autre site (par exemple, via un lien), nous pouvons partager certaines informations vous concernant avec ce site Web référent. Si nous vous renvoyons vers un autre site Web, nous pouvons partager certaines informations vous concernant avec le site auquel nous nous référons. Nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité de tout site Web auquel nous faisons référence ou qui vous a référé ici. De plus, lorsque vous vous connectez à l'un de nos partenaires à partir de notre site, nous fournissons à ce partenaire un identifiant unique afin qu'il sache que vous avez été référé depuis notre site. Cet identifiant unique ne contiendra aucune de vos informations personnelles.

En outre, en analysant toutes les informations que nous recevons, nous pouvons compiler des informations statistiques sur une variété d'utilisateurs ("Information statistique”). Les informations statistiques aident à comprendre les tendances et les besoins des clients afin que de nouveaux produits et services puissent être envisagés et que les produits et services existants puissent être adaptés aux désirs des clients. Les informations statistiques n'indiquent pas l'identité des individus, et nous ne lierons pas les informations statistiques à des informations personnelles. Nous pouvons partager des informations statistiques avec nos partenaires, conformément aux conditions commerciales que nous déterminons à notre seule discrétion. En outre, nous pouvons fournir toute information à des tiers, tant que nous avons supprimé toute information identifiant une personne ou un utilisateur particulier, comme un nom, une adresse ou des informations de contact. Nous utilisons également un outil appelé «Google Analytics» pour collecter des informations sur l'utilisation du Site. Google Analytics recueille des informations telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent ce site, les pages qu'ils visitent lorsqu'ils le font et les autres sites qu'ils ont utilisés avant de venir sur ce site. Google Analytics recueille uniquement l'adresse IP qui vous a été attribuée à la date de votre visite sur le Site, plutôt que votre nom ou d'autres informations d'identification. Nous ne combinons pas les informations collectées via l'utilisation de Google Analytics avec des informations personnellement identifiables. Nous utilisons les informations que nous obtenons de Google Analytics uniquement pour améliorer notre site. La capacité de Google à utiliser et à partager les informations collectées par Google Analytics sur vos visites sur ce site est limitée par les conditions d'utilisation de Google Analytics situées sur http://www.google.com/analytics/terms/us.html et la politique de confidentialité de Google située à l'adresse http://www.google.com/policies/privacy/.

Comment nous protégeons les informations

Nous suivons les normes de l'industrie généralement acceptées pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises, à la fois pendant la transmission et une fois que nous les recevons. Cependant, aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est sûre à 100%. Par conséquent, même si nous nous efforçons d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

Nous supprimerons toute information qui nous sera fournie par un utilisateur lors de la réception d'une demande écrite de cet utilisateur. Nous ne pouvons pas restaurer les informations une fois qu'elles ont été supprimées.

Cookies

Un cookie est un petit morceau de texte envoyé au navigateur d'un visiteur. Le navigateur fournit ce morceau de texte à l'appareil du visiteur d'origine lorsque ce visiteur revient. Un cookie «persistant» peut être utilisé pour vous aider à enregistrer vos paramètres et personnalisations au fil des visites. La plupart des navigateurs Web sont initialement configurés pour accepter les cookies, mais vous pouvez modifier ce paramètre afin que votre navigateur refuse tous les cookies ou vous informe lorsqu'un cookie est envoyé. De plus, vous êtes libre de supprimer à tout moment tous les cookies existants. Veuillez noter que certaines fonctionnalités du Site peuvent ne pas fonctionner correctement lorsque les cookies sont désactivés ou supprimés.

Sites et services tiers

Nous utilisons des prestataires de paiement tiers pour fournir des services de paiement sur le Site. Nous ne sommes pas affiliés et n'avons aucune responsabilité pour les pratiques de confidentialité de ces services de paiement tiers. Veuillez consulter indépendamment les politiques de confidentialité de ces fournisseurs de paiement tiers.

De plus, le Site peut créer un lien vers ou utiliser des sites Web ou des services appartenant à des tiers. Nous n'avons aucun contrôle sur les sites ou services tiers, et toute utilisation de sites ou services tiers est à vos propres risques. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des politiques de confidentialité de ces sites. Nous ne sommes pas responsables du contenu disponible au moyen de ces sites ou services. Nous n'endossons aucun produit ou offert par des tiers et nous exhortons nos utilisateurs à faire preuve de prudence lors de l'utilisation de sites ou de services tiers.

Enfant

Nous ne collectons pas sciemment des informations personnelles auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si vous vous rendez compte qu'une personne de moins de 13 ans s'est inscrite sans autorisation parentale, veuillez nous en informer immédiatement.

Correction ou mise à jour de vos informations.

Ladingo vous permet de visualiser les informations que vous avez fournies lors de votre inscription et de modifier les données, inexactitudes ou erreurs. Pour demander un tel accès, ou corriger, mettre à jour ou modifier vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail suivante: [EMAIL PROTECTED].

Nous conserverons vos informations aussi longtemps que votre compte sera actif ou au besoin pour vous fournir des services. Si vous souhaitez annuler votre compte ou demander que nous n'utilisions plus vos informations pour vous fournir des services, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail, à l'adresse postale ou au numéro de téléphone indiqués ci-dessus. Nous conserverons et utiliserons vos informations si nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre les litiges et faire respecter nos accords.

Communications

Nous pouvons vous envoyer des e-mails à propos de nous ou de nos produits et services ainsi que des e-mails concernant les produits et services de tiers sélectionnés. En acceptant les conditions d'utilisation du site (y compris les conditions de cette politique de confidentialité qui y sont incorporées) ou en utilisant le site ou les services que nous fournissons, vous consentez à recevoir de tels messages commerciaux. En tant que membre enregistré, vous pouvez supprimer vos informations personnelles de notre liste de diffusion et cesser de recevoir de futures communications de notre part en suivant le lien de désinscription situé au bas de chaque communication ou en nous envoyant un e-mail à [EMAIL PROTECTED]. Vous aurez également la possibilité de vous désabonner des messages commerciaux dans les e-mails que nous envoyons. Veuillez noter que nous nous réservons le droit de vous envoyer des communications liées au service, y compris des annonces de service et des messages administratifs, concernant votre compte ou vos transactions sur ce site, sans vous offrir la possibilité de refuser de les recevoir, sauf si vous annulez votre compte .

Autres utilisations ou transfert de vos informations

Nous coopérerons pleinement avec les autorités chargées de l'application des lois ou les décisions de justice nous demandant ou nous ordonnant de divulguer l'identité ou le comportement de tout utilisateur soupçonné d'avoir adopté un comportement illégal.

Nous pouvons utiliser des sous-traitants situés dans des pays autres que le vôtre et leur envoyer les informations que nous recevons. Par exemple, nous pouvons envoyer vos informations à des pays en dehors de votre juridiction et / ou en dehors des États-Unis ou de l'Union européenne. Tous nos sous-traitants seront soumis à des obligations de non-divulgation et de non-utilisation. Néanmoins, certains pays peuvent avoir des niveaux de protection des informations personnelles et autres qui ne sont pas aussi élevés que dans votre pays de résidence ou d'entreprise.

Nous pouvons transférer nos bases de données contenant vos informations personnelles si nous vendons notre entreprise ou une partie de celle-ci, y compris en cas de liquidation. Les informations sur nos utilisateurs, y compris les informations personnelles, peuvent être divulguées dans le cadre ou lors des négociations de toute fusion, vente d'actifs de la société ou acquisition et continueront d'être soumises aux dispositions de la présente politique de confidentialité. En fournissant ces informations, vous consentez expressément à ce transfert et à cette utilisation, y compris les transferts en dehors du pays de votre résidence.

Changements

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité de temps à autre, et nous vous encourageons à la consulter régulièrement.

Commentaires et questions

Si vous avez des commentaires ou des questions sur notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [EMAIL PROTECTED]

Dernière mise à jour: mars 2019

Ladingo Ltd. (“Ladingo”) respects your right to privacy. Your ability to make informed choices about the uses of your information is important to us. This privacy policy details how we collect, use and store information and data that we receive. If you have any comments or questions about our privacy policies, please contact us at team@ladingo.com.

Please also review the Terms of Service of the Site (the “Terms”). Terms capitalized but not defined herein have the meaning given to them in the Terms.  As used in this privacy policy, “Personal Information” means information that can be directly associated with a specific person or entity such as a name, address or e-mail address.

Information We Collect

We collect information that you provide when you create an account or when you use our services in connection with the purchase of items.  Such information can include your name, email, address, phone number, which item was purchased, from which Business and at which price. We also collect certain information regarding our business partners (the “Sellers”), such as contact information and other business information. We may receive some of personal information regarding the Sellers’ customers (the “Customers”), such as name, email, address, phone number, which item was purchased, and at which price from the Sellers or via their website. We also collect other information that you may provide through the Site.

The Site will also record certain information automatically, such as your IP address, mobile device or computer, operating system and browser, and geo-location. In addition, we collect any information you provide when you contact us for any reason. You are not required by law to provide us with any of the information described herein, but by using the Site and/ or our services through a 3rd party you agree to provide us with such information.

How We Use Information

We will not share your Personal Information with third parties without your explicit permission, except when required by law, regulation, subpoena or court order or as otherwise expressly set forth herein. We may use Personal Information and other information internally – for example, to provide you with goods and services, to help diagnose problems with our servers, and to make our Products more useful for you and for our other customers.

We may use Personal Information to fulfill your orders and will share such information with the applicable Business, Sellers, service providers and/or government authorities, such as the customs authorities.

This Privacy Policy applies only to the collection and use of information by Ladingo, and not to the collection and use of information by the Businesses, Sellers and/or government authorities. Please refer to the privacy policies of the Businesses, Sellers and/or government authorities to understand the privacy practices of these parties. The Businesses, Sellers and/or government authorities may collect and/or use your information in different ways than we do, and we are not responsible for any actions of Businesses, Sellers and/or government authorities.

We may share your Personal Information with:

  • Members of our corporate family, or third party vendors or service providers, such as shipping or forwarding service providers or email service providers sending emails on our behalf. We may also authorize third party vendors or service providers to collect information on our behalf.  We will require members of our corporate family and third party vendors to follow practices that protect your privacy rights on a level at least as restrictive as the practices described in this Privacy Policy.
  • Business partners with whom we may jointly offer products or services, or whose products or services may be offered on our website. You can tell when a third party is involved in a product or service because our name will appear on their website or their name will appear on our website, either alone or with ours. If you choose to use these products or services, we may share information about you, including your Personal Information, with those partners. Please note that we do not control the privacy practices of these third party business partners. If you wish to no longer allow that third party to use your information, please contact that third party directly.
  • Referring websites.  If you were referred to this website from another site (for example, through a link), we may share some information about you with that referring website. If we refer you to another website, we may share some information about you with the site we refer to. We encourage you to review the privacy policies of any website we refer to or that referred you here. Additionally, when you link to one of our partners from our Site, we provide that partner with a unique identifier so they know that you were referred from our Site. This unique identifier will not contain any of your Personal Information.

In addition, by analyzing all information we receive, we may compile statistical information across a variety of users (“Statistical Information”). Statistical Information helps understand trends and customer needs so that new products and services can be considered and so existing products and services can be tailored to customer desires. Statistical Information does not indicate individuals’ identities, and we will not link Statistical Information to any Personal Information. We may share Statistical Information with our partners, pursuant to commercial terms that we determine in our sole discretion. In addition, we may provide any information to third parties, so long as we have removed any information that identifies any particular individual or user, such as a name, address or contact information. We also use a tool called “Google Analytics” to collect information about the use of the Site. Google Analytics collects information such as how often users visit this Site, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to this Site. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit the Site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. We use the information we get from Google Analytics only to improve our Site. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this Site is restricted by the Google Analytics Terms of Use located at  http://www.google.com/analytics/terms/us.html and the Google Privacy Policy located at http://www.google.com/policies/privacy/.

How we Protect Information

We follow generally accepted industry standards to protect the Personal Information submitted to us, both during transmission and once we receive it. However, no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. Therefore, while we strive to use commercially acceptable means to protect your personal information, we cannot guarantee its absolute security.

We will delete any information provided to us by a user upon the receipt of a written request by such user. We cannot restore information once it has been deleted.

Cookies

A cookie is a small piece of text that is sent to a visitor’s browser. The browser provides this piece of text to the device of the originating visitor when this visitor returns. A “persistent” cookie may be used to help save your settings and customizations across visits. Most Web browsers are initially configured to accept cookies, but you can change this setting so your browser either refuses all cookies or informs you when a cookie is being sent. Also, you are free to delete any existing cookies at any time. Please note that some features of the Site may not function properly when cookies are disabled or removed.

Third Party Sites and Services

We use third party payment providers to provide payment services on the Site. We are not affiliated with, and do not have any responsibility for the privacy practices of such third party payment services. Please review independently the privacy policies of such third party payment providers.

In addition, the Site may link to or using web sites or services belonging to third parties. We have no control over third-party sites or services, and all use of third-party sites or services is at your own risk. We cannot accept responsibility for the privacy policies of any such sites. We are not responsible for content available by means of such sites or services. We do not endorse any products or offered by third parties and we urge our users to exercise caution in using third-party sites or services.

Children

We do not knowingly collect Personal Information from children under the age of 13. In the event you become aware that an individual under the age of 13 has enrolled without parental permission, please advise us immediately.

Correcting or Updating your Information. 

Ladingo allows you to view the information you provided during registration and to alter any data, inaccuracies or errors.  To request such access, or correct, update, or amend your personal information please contact us at the following e-mail address: team@ladingo.com.

We will retain your information for as long as your account is active or as needed to provide you services.  If you wish to cancel your account or request that we no longer use your information to provide you services, please contact us at the e-mail address, postal address, or telephone number listed above. We will retain and use your information as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

Communications

We may send you email messages about us or our products and services as well as email messages about products and services of selected third parties. By accepting the Terms of Service for the Site (including the terms of this Privacy Policy which are incorporated therein) or using the Site or the services we provide, you affirmatively consent to receive such commercial messages.  As a registered member, you can remove your personal information from our mailing list and to stop receiving future communication from us by following the unsubscribe link located at the bottom of each communication or by emailing us at team@ladingo.com. You will also be given the opportunity to unsubscribe from commercial messages in any such email we send.  Please note that we reserve the right to send you service related communications, including service announcements and administrative messages, relating either to your account or to your transactions on this site, without offering you the opportunity to opt out of receiving them unless you cancel your account. 

Other Uses or Transfer of Your Information

We will fully cooperate with any law enforcement authorities or court order requesting or directing us to disclose the identity or behavior of any user suspected to have engaged in illegal behavior.

We may use subcontractors that are located in countries other than your own, and send them information we receive. For example, we may send your information to any countries outside your jurisdiction and/or outside the United States or the European Union. All our subcontractors will be subject to non-disclosure and non-use obligations. Nevertheless, some countries may have levels of protection of personal and other information which are not as high as in your country of residence or business.

We may transfer our databases containing your Personal Information if we sell our business or part of it, including in cases of liquidation. Information about our users, including Personal Information, may be disclosed as part of, or during negotiations of, any merger, sale of company assets or acquisition and shall continue being subject to the provisions of this Privacy Policy. By providing such information, you expressly consent to such transfer and use, including transfers outside of the country of your residence.

Changes

We may update this privacy policy from time to time, and we encourage you to review it periodically.

Comments and Questions

If you have any comments or questions about our privacy policy, please contact us at team@ladingo.com

 

Last updated: March 2019