Ladingo Ltd. («Ladingo"Ou"us","notre","we") Fournit une plate-forme et / ou un site Web qui fournit des services pour le fret maritime de biens de consommation (le"site”). Ces conditions d'utilisation ("Conditions») Régissent votre accès et votre utilisation du Site. "Professionnels"Désigne toute entité tierce auprès de laquelle vous pouvez acheter des articles. "Conditions de vente"Ou"tu" désigne un client d'une Entreprise qui utilise le Site pour aider à l'expédition des articles achetés.

Veuillez lire attentivement ces conditions. Ces conditions régissent votre accès et votre utilisation du site. En utilisant le site ou en vous inscrivant pour utiliser le site, vous signifiez votre consentement à la fois aux présentes conditions et à notre politique de confidentialité, qui est disponible https://www.ladingo.com/privacy-policy/. Des modifications peuvent être apportées à ces conditions de temps à autre. Votre utilisation continue du site sera considérée comme une acceptation de ces conditions modifiées ou mises à jour. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site.

  1. Utilisation du site. Sous réserve des termes et conditions des présentes, pendant la durée de ces Conditions, Ladingo vous permet d'utiliser le Site sur une base non exclusive. Ladingo peut changer, modifier ou mettre à jour le Site à tout moment sans préavis, y compris pour supprimer des fonctionnalités. En plus de ces conditions, l'achat de tout article peut être soumis à des conditions ou services supplémentaires fournis par l'entreprise concernée. Le Site ne peut être utilisé qu'à des fins d'importation personnelle.

  1. Enregistrement du Compte. Lorsque vous avez terminé le processus d'inscription, vous créez un compte Ladingo. Votre compte vous permet d'utiliser le Site afin de passer des commandes auprès d'entreprises tierces, sous réserve des présentes Conditions. Pour créer un compte, vous devez fournir les informations spécifiées et sélectionner un mot de passe. Vous ne pouvez pas fournir de fausses informations pendant le processus d'inscription. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement les informations de votre compte afin de les maintenir à jour, complètes et exactes. Toute perte causée par votre incapacité à maintenir vos données de compte à jour est de votre responsabilité. Vous ne devez révéler votre mot de passe à personne d'autre. Nous ne vous demanderons pas de révéler votre mot de passe. Si vous oubliez votre mot de passe, vous pouvez demander l'envoi d'un nouveau mot de passe à votre adresse e-mail enregistrée. Votre compte est à risque si vous autorisez quelqu'un à l'utiliser de manière inappropriée et votre compte peut être résilié si vous ou toute personne utilisant votre compte enfreignez ces Conditions. Vous vous engagez à nous informer immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte ou mot de passe. Vous êtes entièrement et uniquement responsable de la sécurité de votre système informatique, de votre appareil mobile et de toutes les activités sur votre compte, même si de telles activités n'ont pas été commises par vous. Ladingo ne sera pas responsable des pertes ou dommages résultant d'une utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe, et vous acceptez d'indemniser et de dégager Ladingo de toute utilisation abusive ou illégale de votre compte, ainsi que des frais et taxes encourus, sauf si vous en avez informé nous par e-mail à [EMAIL PROTECTED] que votre compte a été compromis et nous a demandé de bloquer l'accès à celui-ci.

  1. Paiement, expédition et retours. L'utilisation du Site et / ou de nos services peut être payante, à la fois à Ladingo et à tout tiers. Les prix actuels sont indiqués sur le Site. Ladingo peut réviser les prix à tout moment sans préavis. Ladingo accepte actuellement certaines des principales cartes de crédit, mais peut ajouter ou modifier des méthodes de paiement à sa seule discrétion. Vous devez respecter les termes et conditions de tous les modes de paiement que vous utilisez. Nous nous réservons le droit d'annuler tout article ou service commandé si le paiement intégral n'est pas reçu en temps opportun. Nous facturons le prix d'expédition, ainsi que les taxes applicables, y compris les taxes à l'importation ou la TVA, à l'avance. Nous pouvons vous contacter s'il y a plus de détails à fournir aux autorités pour les taxes à l'importation ou la TVA. Vous devrez peut-être vous identifier physiquement auprès de ces autorités. Les retards de paiement seront soumis à des frais de retard de 18% par an ou, s'ils sont inférieurs, au montant le plus élevé autorisé par la loi applicable. Nous nous réservons le droit d'annuler toute transaction dont nous avons des raisons de croire qu'elle a été frauduleusement effectuée, y compris par l'utilisation non autorisée d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'un autre moyen de paiement. Actuellement, nous n'autorisons pas les retours. En cas de refus d'acceptation de la livraison, Ladingo retournera le colis à son entrepôt local dans le pays de destination uniquement. Le retour de ces colis à une adresse différente doit être coordonné séparément avec Ladingo et fera l'objet d'un paiement supplémentaire. En cas d'échec de la livraison, malgré une coordination préalable avec le Client, Ladingo devra, à sa seule discrétion, soit (i) laisser le colis au seuil de la résidence du Client ou (ii) retourner le colis à son entrepôt local à le pays de destination. Le Client peut choisir de payer un montant supplémentaire pour une deuxième livraison du colis à son domicile ou de retirer le colis par lui-même à l'entrepôt de Ladingo.

Veuillez noter que lorsque le colis arrive à l'entrepôt du pays d'origine, nous ne l'ouvrons pas. Cependant, nous nous assurons que l'emballage est entier et en bon état et prenons une photo de l'emballage. Si nous décelons quelque chose d'inhabituel avec le colis, nous pouvons prendre des mesures raisonnables pour informer le client par e-mail ou par téléphone. Nous pouvons également décider, à notre seule discrétion, de renvoyer le colis à l'entreprise concernée. À ce titre, nous demandons aux clients de lire attentivement les descriptions et les spécifications des articles qu'ils ont l'intention d'acheter auprès des entreprises. Veuillez noter que les images de l'article peuvent ne pas montrer les spécifications exactes de l'article. Veuillez noter que les images peuvent être différentes de l'objet réel en raison de l'éclairage, de l'amélioration des photos, etc. Veuillez consulter le site pour plus d'informations sur les dommages survenus lors de l'expédition des entrepôts à la résidence du client. Pour éviter tout doute, nous ne serons pas responsables des défauts qui ne sont pas liés à l'expédition. Si vous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez achetés, veuillez être en contact direct avec l'entreprise concernée. Gardez à l'esprit que l'expédition peut prendre jusqu'à 60 jours à compter de la date d'achat, le délai de livraison dépendant de divers facteurs qui ne sont pas sous notre contrôle. Veuillez également noter que le transport maritime peut être influencé par des questions telles que les grèves, les intempéries, les arrêts de travail, les accidents, les embargos, les actes de guerre ou le terrorisme, les troubles civils ou militaires, les catastrophes naturelles ou les catastrophes naturelles, qui ne figurent pas non plus dans notre contrôle et pour lesquels nous n’aurons aucune responsabilité. Veuillez noter que bien que nous fassions de notre mieux pour choisir des prestataires de services d'expédition de normes élevées, nous n'effectuons pas nous-mêmes les services d'expédition et ne pouvons garantir tous les aspects de l'expédition. Nous ne couvrons que les dommages qui peuvent être prouvés et qui ont été directement causés par notre service.

Nous fournissons uniquement un service qui facilite l'expédition des marchandises par fret maritime. Nous ne vendons pas de marchandises et en tant que tels, nous ne pouvons et n'acceptons aucune responsabilité pour les actions des entreprises. NOUS DÉCLINONS TOUTE RESPONSABILITÉ POUR L'ÉCHEC DES ENTREPRISES DE SATISFAIRE LEURS OBLIGATIONS EN CE QUI CONCERNE LES ARTICLES COMMANDÉS.

  1. Restrictions. Sauf indication expresse contraire dans les présentes, vous ne devez pas et ne devez permettre à aucun tiers (a) de procéder à une ingénierie inverse ou de tenter de trouver le code sous-jacent du Site; (b) modifier le Site, ou de toute autre manière manipuler le Site; (c) copier, modifier, encadrer, reproduire, archiver, vendre, louer, louer, échanger, créer des œuvres dérivées à partir de, publier sur papier ou par des moyens électroniques, exécuter publiquement, afficher, diffuser, distribuer, diffuser, retransmettre, diffuser à tout un tiers ou sur un site Web tiers, (e) contourner, désactiver ou autrement interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité du site ou les fonctionnalités qui empêchent ou restreignent l'utilisation ou la copie de tout contenu; ou (f) utiliser un robot, une araignée, une application de recherche ou de récupération de site, ou tout autre appareil ou processus manuel ou automatique pour récupérer, indexer, rechercher ou fouiller des données sur le site ou utiliser le site d'une autre manière, sauf autorisation expresse des présentes conditions. Les personnes de moins de 18 ans (ou toute autre personne mineure en vertu de la loi applicable) ne peuvent pas effectuer d'achats via le Site.

  1. Vos responsabilités. Vous ne pouvez utiliser le Site et nos services qu'en relation avec des achats légitimes, et vous ne devez pas utiliser le Site et / ou nos services pour faire des offres spéculatives, fausses ou frauduleuses d'achat de biens ou de services. Nous nous réservons le droit de résilier sans préavis le compte de tout utilisateur dont nous avons des raisons de croire qu'il utilise le site de manière frauduleuse ou de mauvaise foi. Nous nous réservons le droit d'annuler toute transaction dont nous avons des raisons de croire qu'elle a été frauduleusement effectuée, y compris par l'utilisation non autorisée d'une carte de crédit, d'une carte de débit ou d'un autre moyen de paiement.

Sauf indication contraire spécifique sur le Site, Ladingo n'a aucune affiliation avec une Entreprise, et Ladingo n'a aucune responsabilité pour les actions de toute Entreprise, les biens, services, conseils, données et informations fournis par toute Entreprise, ou le contenu de tout Internet site Web de toute entreprise. Si vous avez des plaintes concernant ce qui précède, veuillez contacter directement l'entreprise concernée. Les offres faites conjointement avec d'autres entreprises seront répertoriées comme telles

Ladingo n'est pas un importateur et ne sera pas considéré comme le même en vertu des présentes conditions. Toute commande passée par les clients doit être sous la forme d'importations personnelles, veuillez consulter et respecter les règles et réglementations applicables en rapport avec celles-ci.

  1. Propriété intellectuelle. Tout droit, titre et intérêt (a) sur le Site, tout le contenu qu'il contient et la documentation connexe et toutes les améliorations, produits dérivés, corrections de bogues ou améliorations du Site; et (b) tous les noms commerciaux, marques de commerce et logos de Ladingo resteront en tout temps exclusivement avec Ladingo ou ses concédants de licence. Toutes les références dans ces Conditions ou toute autre communication à la vente, la revente ou l'achat de ce qui précède ou de tout Site ne signifie que le droit d'utiliser le Site conformément à ces Conditions. Vous n'êtes pas tenu de nous faire part de vos commentaires ou suggestions concernant le site. Cependant, si vous nous fournissez des commentaires ou des suggestions concernant le site, vous acceptez qu'aucun de ces commentaires ne soit soumis à une obligation de confidentialité, et nous pouvons utiliser ou publier ces commentaires à notre discrétion.

  1. Contenu utilisateur. Le contenu fourni via le site peut être fourni par des clients ou des entreprises («Contenu utilisateur”). Le contenu utilisateur comprend également tous les commentaires, commentaires ou évaluations fournis par tout client. Si vous fournissez un Contenu utilisateur, vous déclarez et garantissez que ce contenu (a) ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle, aux droits moraux ou publicitaires d'un tiers, (b) contient un contenu diffamatoire, calomnieux, obscène, sexuellement suggestif ou autrement offensant (y compris le matériel encourageant ou glorifiant la haine, la violence ou le sectarisme), (c) contenir des vers, des virus ou des logiciels malveillants ou (d) violer toute loi ou réglementation applicable. En publiant ou en téléchargeant tout Contenu utilisateur, vous accordez par la présente à Ladingo et à ses affiliés et sous-licenciés une licence mondiale, non exclusive, perpétuelle et sans redevance pour publier, exécuter, afficher et distribuer ce Contenu utilisateur sous quelque forme que ce soit dans le cadre du Site ou dans afin de promouvoir et commercialiser Ladingo et le Site. Nous nous réservons le droit de supprimer, suspendre l'accès ou supprimer définitivement tout Contenu Utilisateur, sans préavis, y compris, sans limitation, tout Contenu Utilisateur qui, à notre avis raisonnable, viole les garanties énoncées ci-dessus ou nos intérêts commerciaux. De telles décisions seront prises à notre seule discrétion et vous n'aurez aucune réclamation à l'égard de telles décisions de notre part.

  1. Politique de confidentialité. Vous comprenez que Ladingo collecte les données que vous saisissez sur le Site, lesquelles données incluent des informations qui peuvent vous identifier personnellement ou décrire vos intérêts personnels ou votre historique (le «Data”). Ladingo peut faire tout usage des Données conformément à la Politique de confidentialité de Ladingo, qui peut être mise à jour de temps à autre par Ladingo (le «Politique de confidentialité”). Une copie à jour de la politique de confidentialité est disponible à l'adresse https://www.ladingo.com/privacy-policy/

  1. Avertissement. Votre utilisation du site est à votre entière discrétion et risque. Le Site est fourni «TEL QUEL» et «TEL QUE DISPONIBLE» sans garantie d'aucune sorte. Ladingo décline expressément toute garantie et sans limitation, les garanties expresses ou implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre ou de non-contrefaçon. Tout recours au Site est à vos propres risques et Ladingo décline toute garantie, expresse ou implicite, (i) concernant la sécurité, l'exactitude, la fiabilité, l'actualité et les performances du Site; ou (ii) que le Site sera exempt d'erreurs ou que toute erreur sera corrigée; ou (iii) concernant la performance ou l'exactitude, la qualité, l'actualité, l'exhaustivité ou l'utilité de toute information fournie par le Site.

  1. Limitation de responsabilité. en aucun cas Ladingo, ses administrateurs, dirigeants, employés, agents ou actionnaires, ne sera responsable envers vous ou tout autre tiers de tout dommage, y compris mais sans s'y limiter, les dommages généraux, accessoires, consécutifs, indirects, directs, spéciaux ou punitifs, découlant du Site ou s'y rapportant. La responsabilité entière de Ladingo en vertu de toute disposition des présentes conditions ne doit pas dépasser les montants que vous avez payés à Ladingo pour utiliser le site. En tant que tel, si vous n'avez effectué aucun paiement à Ladingo pour utiliser le Site, Ladingo n'a aucune responsabilité envers vous à cet égard. Ladingo n'est pas responsable des connexions vers ou depuis Internet. Ladingo n'est pas responsable des réseaux ou lignes téléphoniques ou des systèmes ou serveurs informatiques. Ladingo ne sera en aucun cas responsable de toute perte ou dommage résultant de l'utilisation du Site, de tout contenu publié sur ou via le Site, ou de la conduite de tout employé ou agent de toute Entreprise, que ce soit en ligne ou hors ligne.

  1. Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Ladingo et ses employés, administrateurs, actionnaires, dirigeants, sous-traitants et agents de chacun, contre toutes les réclamations, dommages ou coûts ou dépenses (y compris les honoraires d'avocat et les frais de justice) qui surviennent. directement ou indirectement de: (a) la violation de ces conditions par vous ou toute personne utilisant votre ordinateur ou mot de passe, (b) tout cas d'inexactitude dans la classification ou la description du produit, y compris sa taille et / ou son poids; ou (c) votre violation de toute loi ou réglementation.

  1. La durée de cet accord commencera à la date à laquelle vous acceptez ces Conditions et se poursuivra indéfiniment, sauf résiliation contraire conformément à ces Conditions. Chacune des parties peut résilier les présentes conditions à tout moment par notification écrite (y compris par e-mail). Nonobstant la résiliation de ces Conditions, les sections 2 à 14 survivront à la résiliation de ces Conditions pour quelque raison que ce soit.

  1. tiers. Ladingo n'endosse aucun produit proposé par Business ou tout autre tiers. Le Site peut fournir des liens vers des sites Web tiers ou des services ou ressources tiers. Nous n'avons aucun contrôle sur les sites, contenus ou ressources tiers et toute utilisation de ce qui précède est à vos propres risques. De plus, tous les paiements effectués pour acheter des biens ou des services sont effectués par des processeurs de paiement tiers. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité des paiements traités ou soumis par le biais de ces processeurs de paiement tiers, ni des politiques de confidentialité de ces services.

  1. Divers. Dans la mesure où nous devons vous contacter, vous acceptez que nous puissions le faire par tout moyen électronique, y compris, mais sans s'y limiter, les communications par e-mail. Ces Conditions représentent l'intégralité de l'accord entre les parties concernant l'objet des présentes et remplacent tout autre accord entre les parties concernant l'objet des présentes. Ladingo peut céder ses droits ou obligations conformément aux présentes Conditions. Le client accepte de ne céder aucun droit en vertu des présentes conditions et toute tentative de cession sera nulle. Si une disposition des présentes conditions est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, cette disposition doit être interprétée comme donnant un effet maximal à ses conditions dans la mesure permise par la loi, et cette invalidité ou inapplicabilité n’affecte pas la validité ou l’applicabilité de tout toute autre partie ou disposition des présentes Conditions qui resteront pleinement en vigueur. Ces Conditions seront régies par les lois d'Israël, et les tribunaux compétents de Tel-Aviv / Jaffa, Israël seront seuls compétents pour connaître des litiges survenant en vertu des présentes.

Ladingo Ltd. (“Ladingo” or “us”, “our”, “we”) provides a platform and/or website that provides services for consumer goods ocean freight (the “Site”). These Terms of Service (“Terms”) govern your access and use of the Site. “Business” means any third party entity from which you may purchase items. “Customer” or “you” means a customer of a Business who uses the Site to assist with the shipping of the purchased items.

 

Please read these Terms carefully. These Terms govern your access to and use of the Site. By using the Site or registering to use the Site you signify your assent to both these Terms and our Privacy Policy, which is available https://www.ladingo.com/privacy-policy/. Changes may be made to these Terms from time to time. Your continued use of the Site will be deemed acceptance to any such amended or updated terms. If you do not agree to any of these Terms, please do not use the Site.

 

  1. Use of Site. Subject to the terms and conditions hereof, during the period these Terms are in effect Ladingo allows you to use the Site on a non-exclusive basis. Ladingo may change, modify or update the Site at any time without prior notice to you, including to remove functionality. In addition to these Terms, the purchase of any items may be subject to additional terms or services provided by the applicable Business. The Site may only be used for purposes of personal imports.

 

  1. Account Registration. When you complete the registration process, you create a Ladingo account. Your account allows you to use the Site in order to place orders from third party Businesses, subject to these Terms. To create an account, you must provide specified information and select a password. You may not provide false information during the registration process. You agree to promptly update your account information in order to keep it current, complete and accurate. Any loss caused by your failure to keep your account data up-to-date is your own responsibility. You should not reveal your password to anyone else. We will not ask you to reveal your password. If you forget your password, you can request to have a new password sent to your registered e-mail address. Your account is at risk if you let someone use it inappropriately and your account is subject to termination if you or anyone using your account violates these Terms. You agree to immediately notify us of any unauthorized use of your account or password. You are fully and solely responsible for the security of your computer system, mobile device and all activity on your account, even if such activities were not committed by you. Ladingo will not be liable for any losses or damage arising from unauthorized use of your account or password, and you agree to indemnify and hold Ladingo harmless for any improper or illegal use of your account, and any charges and taxes incurred, unless you have notified us via e-mail at [email protected] that your account has been compromised, and have requested us to block access to it.

 

  1. Payment, Shipping and Returns. Use of the Site and/or our services may be subject to payment, both to Ladingo and to any third party. The current prices are listed on the Site. Ladingo may revise prices at any time without notice. Ladingo currently accepts some major credit cards, but may add or change payment methods in its sole discretion. You must respect the terms and conditions of any payment methods you use. We reserve the right to cancel any items or services ordered if full payment is not timely received. We charge the shipping price, together with applicable taxes including import taxes or VAT, up front. We may contact you if there are more details to be provided to the authorities for import taxes or VAT. You may need to physically identify yourself to those authorities.  Late payments shall be subject to a late fee of 18% per annum or, if lower, the highest amount permitted by applicable law. We reserve the right to cancel any transaction that we have reason to believe to have been fraudulently made, including by unauthorized use of a credit card, debit card, or other payment method. Currently, we do not allow for returns. In an event of a refusal to accept delivery, Ladingo will return the package to its local warehouse in the destination country only. Returning of such packages to a different address shall be coordinated with Ladingo separately and will be subject to an additional payment. In an event that the delivery is unsuccessful, despite prior coordination with the Customer, Ladingo shall, at its sole discretion, either (i) leave the package at the threshold of the Customer’s residence or (ii) return the package to its local warehouse in the destination country. The Customer can choose to either pay an additional amount for a second delivery of the package to his/her residence or collect the package by him/herself from Ladingo’s warehouse.  

 

Please note that when the package arrives at the warehouse in the country of origin, we do not open it. However we do make sure that the packaging is whole and undamaged and take a photograph of the package. If we discern something unusual with the package, we may take reasonable measures to notify the Customer by means of email or phone. We may also decide, at our sole discretion, to have the package returned to the applicable Business. As such, we ask the Customers to read the descriptions and specifications of the items they intend to purchase from the Businesses carefully. Please note that any images of the item may not show the exact specifications of the item. Please note that images may be different from the actual object due to lighting, photo enhancement, etc. Please see the Site for more information about damages occurring during shipment from the warehouses to the Customer’s residence. For the avoidance of doubt, we will not be responsible for any defects that are unrelated to the shipment. If you are not satisfied with any items you have purchased, please be in direct contact with the applicable Business. Keep in mind that the shipping may take up to 60 days from the day of purchase, with the shipping time dependent on various factors, which are not in our control. Please further note that shipping may be influenced by matters such as strikes, inclement weather, work stoppages, accidents, embargos, acts of war or terrorism, civil or military disturbances, natural catastrophes or acts of God, all of which are also not in our control and for which we will not have liability. Please note that while we do our best to choose shipping service providers of high standards, we do not perform the shipping services ourselves and cannot guarantee all aspects of the shipping. We only cover such damages which can be proved that were directly caused by our service.

 

We only provide a service which facilitates the shipping of goods via ocean freight. We do not sell goods and as such we cannot and do not accept any responsibility for the actions of the Businesses. WE DISCLAIM ALL LIABILITY FOR THE BUSINESSES’ FAILURE TO SATISFY THEIR OBLIGATIONS WITH RESPECT TO ANY ORDERED ITEMS.

 

 

  1. Restrictions. Except as set forth expressly herein, you shall not, and shall not permit any third party, to (a) reverse engineer or attempt to find the underlying code of the Site; (b) modify the Site, or in any other way manipulate the Site; (c) copy, modify, frame, reproduce, archive, sell, lease, rent, exchange, create derivative works from, publish by hard copy or electronic means, publicly perform, display, disseminate, distribute, broadcast, retransmit, circulate to any third party or on any third-party web site, (e) circumvent, disable, or otherwise interfere with security-related features of the Site or features that prevent or restrict use or copying of any content; or (f) use any robot, spider, site search or retrieval application, or any other manual or automatic device or process to retrieve, index, search or data-mine the Site or otherwise use the Site except as expressly permitted by these Terms. Persons under the age of 18 (or any other person that is a minor under applicable law) may not make purchases through the Site.

 

  1. Your Responsibilities. You may only use the Site and our services in connection with making legitimate purchases, and you shall not use the Site and/or our services to make any speculative, false or fraudulent offers to purchase any goods or services. We reserve the right to terminate without notice the account of any user we have reason to believe may be using the Site either fraudulently or in bad faith. We reserve the right to cancel any transaction that we have reason to believe to have been fraudulently made, including by unauthorized use of a credit card, debit card, or other payment method.

 

Unless otherwise specifically stated on the Site, Ladingo has no affiliation with any Business, and Ladingo shall have no responsibility for the actions of any Business, the goods, services, advice, data and information provided by any Business, or the content of any internet website of any Business. If you have any complaints regarding any of the foregoing, please be in touch directly with the applicable Business. Offerings made jointly with other Businesses will be listed as such

 

Ladingo is not an importer and shall not be deemed the same under these Terms. Any orders placed by Customers shall be in the form of personal imports, please review and comply with the applicable rules and regulations in connection with the same.

 

  1. Intellectual Property. All right, title and interest in (a) the Site, all content therein and related documentation and all enhancements, derivatives, bug fixes or improvements to the Site; and (b) all trade names, trademarks, and logos of Ladingo shall at all times remain solely with Ladingo or its licensors. All references in these Terms or any other communications to the sale, resale or purchase of the foregoing or any Site shall mean only the right to use the Site pursuant to these Terms. You are not required to provide us with any feedback or suggestions regarding the Site. However, should you provide us with comments or suggestions regarding the Site, then you agree that no such feedback shall be subject to any obligation of confidentiality, and we may use or publish such feedback at our discretion.

 

  1. User Content. Content provided through the Site may be provided by Customers or by Businesses (“User Content”). User Content also includes any feedback, comments or ratings provided by any Customer. If you provide any User Content, you represent and warrant that such content does not (a) infringe the intellectual property, moral or publicity rights of any third party, (b) contain any defamatory, libelous, obscene, sexually suggestive or otherwise offensive content (including material promoting or glorifying hate, violence, or bigotry), (c) contain any worms, viruses or otherwise malicious software or (d) violate any applicable law or regulation. By posting or uploading any User Content you hereby grant Ladingo and its affiliates and sublicensees a worldwide, non-exclusive, perpetual, royalty-free license to publish, perform, display and distribute such User Content in any form as part of the Site or in order to promote and market Ladingo and the Site. We reserve the rights to remove, suspend access to or permanently delete any User Content, without notice, including without limitation any User Content that in our reasonable view violates the warranties set forth above or our business interests. Such decisions shall be made in our sole discretion and you shall have no claim in respect of any such decisions by us.

 

  1. Privacy Policy. You understand that Ladingo collects data you enter in the Site, which data includes information that may personally identify you or describe your personal interests or history (the “Data”). Ladingo may make all use of the Data as set forth in the Ladingo Privacy Policy, which may be updated from time to time by Ladingo (the “Privacy Policy”). A current copy of the Privacy Policy is available at https://www.ladingo.com/privacy-policy/

 

  1. Disclaimer. Your use of the Site is at your sole discretion and risk. The Site is provided on an “AS-IS” and “AS-AVAILABLE” basis without warranties of any kind. Ladingo expressly disclaims any warranties and without limitation, express or implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title or non-infringement. Any reliance on the Site is at your own risk, and Ladingo disclaims any warranties, express or implied, (i) regarding the security, accuracy, reliability, timeliness and performance of the Site; or (ii) that the Site will be error-free or that any errors will be corrected; or (iii) regarding the performance of or accuracy, quality, currency, completeness or usefulness of any information provided by the Site.

 

  1. Limitation of Liability. in no event shall Ladingo, its directors, officers, employees, agents or shareholders, be liable to you or any other third party for any damages, including but not limited to general, incidental, consequential, indirect, direct, special or punitive damages, arising out of or relating to the Site.  Ladingo’s entire liability under any provision of these terms shall not exceed amounts you have paid to Ladingo to use the Site. As such, if you have not made any payment to Ladingo to use the Site, Ladingo shall have no liability to you in respect thereof. Ladingo is not responsible for any connections to or from the Internet. Ladingo is not responsible for any telephone network or lines or computer systems or servers. Under no circumstances shall Ladingo be responsible for any loss or damage resulting from use of the Site, from any content posted on or through the Site, or from the conduct of any employees or agents of any Business, whether online or offline.

 

  1. You agree to indemnify, defend, and hold harmless Ladingo and its employees, directors, shareholders, officers, subcontractors and agents of each, against any and all claims, damages, or costs or expenses (including attorneys’ fees and court costs) that arise directly or indirectly from: (a) the breach of these Terms by you or anyone using your computer or password, (b) any case of any inaccuracy in classification or product description, including its size and/or weight; or (c) your violation of any law or regulation.

 

  1. The term of this agreement shall commence on the date you accept these Terms and shall continue indefinitely unless otherwise terminated in accordance with these Terms. Either party may terminate these Terms at any time by written notice (including via email). Notwithstanding the termination of these Terms, Sections 2 – 14 shall survive the termination of these Terms for any reason.

 

  1. Third Parties. Ladingo does not endorse any products offered by Business or any other third party. The Site may provide links to third party websites or third party services or resources. We have no control over third-party sites, content or resources and all use of the foregoing is at your own risk. Additionally, all payments made to purchase goods or services are made through third party payment processors. We cannot accept responsibility for any payments processed or submitted through such third party payment processors, or for the privacy policies of any such services.

 

  1. Miscellaneous. To the extent that we need to contact you, you agree that we may do so via any electronic means, including but not limited to email communications. These Terms represent the entire agreement between the parties regarding the subject matter hereof and supersedes any and all other agreements between the parties regarding the subject matter hereof. Ladingo may assign its rights or obligations pursuant to these Terms. Customer agrees not to assign any rights under these Terms and any attempted assignment shall be void. If any provision of these Terms shall be deemed invalid or unenforceable by a court of competent jurisdiction, such provision shall be interpreted to give maximum effect to its terms as permitted under law, and such invalidity or unenforceability shall not affect the validity or enforceability of any other part or provision of these Terms which shall remain in full force and effect. These Terms shall be governed by the laws of Israel, and the competent courts in Tel-Aviv/Jaffa, Israel shall have exclusive jurisdiction to hear any disputes arising hereunder.